KvinneFalks Index du Forum

KvinneFalks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au fait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KvinneFalks Index du Forum -> MineCraft et les autres jeux de Pyro.... -> Les équipements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Comment sa marche si tu veux des costumes autres que les normaux ?
ya une boutique ? et c gratuis (vu que wow est payant) on peux les fufu aussi et changer a volonté alors ?

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
modérateur Wow

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Euuh, je sait pas

MSN
Erriase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Ben mdr !!! tu y joue et tu sais pas ? xd !! hihi ..... tu vas pas me dire que vous etent obligés de garder les sapes nulles du jeu ??
la c trop con ......... a ce moment la je préfère un jeu avec item ou boutique .... enfin tu me diras ca apporte rien au jeu , si ce n'est un peu de fun et d'etre différents des autres , une attitude féminine , etre belle hihihi !!! 

modérateur Wow

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Non, les equipements par défaut sont HYPER stylés, sauf les bas lvl mais a partir du lvl 20, c'est beau, 85 c'est monsrueuuuxxx
sauf certains casques, mais on peut aussi les masquer ;) si ca nous plait pas :)

MSN
Erriase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Oki !! sur rom tu peux tous masqués et combatre a poil si ca te dis !! tu gardes les attributs armures .

modérateur Wow

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

la c casques, capes et aut chose ché pu koi :)
a poil c'est trop moche sur wow xP

MSN
Erriase
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

tu as pu constater que sur rom c'est pas mal !!! a poil hihi !! mais ma tenue est encore plus sexy que a poil ! (enfin j'ai masquée des trucs)

modérateur Wow

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

à wow, c'est trop moche d'etre tt nu XD
sauf certaines classes, kan elles sont a poil, ia vraiment rien xP

MSN
Erriase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Oki, wowwwwwwww!! c le cas de le dire !! meme pour les hommes ? ca doit etre drole ? hihihi !!!!!!
sur rom aussi suivant les classes , les sous vêtements sont + ou - discrets (sur mes classes c'est normal petite culotte et sous tif pas trop gros)
sur voleuse c string (pour les seins jamais vue !! et pour les voleurs non plus !) de toute je suis presque la seule a me promener nue xd !!! (enfin en petite tenue) au max ma moitié de body vec mes bottes .....tous les mec me veulent dans leurs guilde xd xd ... la y regardent plus leurs critères de recrutement , oublies hihi , ben y vais pas ! na !

modérateur Wow

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Au fait ? Répondre en citant

Enfait, la classe à poil, ben justement : ils on des poils XD donc ils on les poils (ou des écailles je sait pas trop :s) plus clair à la place des sous vêtement (ia meme des vaaaaaaaaaaaches XD jvou jure, c'est un classe de persos xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Au fait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KvinneFalks Index du Forum -> MineCraft et les autres jeux de Pyro.... -> Les équipements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange